Paysage GinjFo
Jérôme G

Test des refroidisseurs portables cRadia flex et flex Lappe

Le 06-08-2008 à 13:40:00 par Jérôme G

Pour préserver l'espérance de vie des disques durs et batteries

Test des refroidisseurs portables cRadia flex et flex Lappe

Nos confrères de chez 59 Hardware proposent un dossier sur les  refroidisseurs pour portables cRadia flex et flex Lapper.

Le cRadia flex a tout particulièrement été apprécié par son aspect à devenir une station d’accueil ainsi que la présence de tiroirs « convertibles », espace de rangement en premier lieu et possibilité d’extension au niveau  d’un portable plus large ou plus mince par la suite.

"Les ordinateurs portables sont très exposés à la chaleur, si certains composants sont conçus pour cela (le processeur le GPU) d’autres ne le sont pas.

Les disques durs sont les premiers visés, un usage à une température élevée réduit leur durée de vie, la batterie est également logée à la même enseigne.

La faute en revient peut-être à la conception du portable mais comment faire autrement au regard de la compacité de la machine, l’autonomie de la batterie et la nécessité de nuisances sonores acceptables."

Pour lire, c’est ici : Refroidisseur portable cRadia flex et flex Lapper

Ajouter à Netvibes Ajouter à iGoogle Fluxx RSS
 
Actualité suivante
Actualité précédente

Sauvegarder cette News
Voir les commentaires (0)
Écrire un commentaire

Votre score:
Score final:
0 Ratings (Avg 0)

FooterIm