
Notre confrère Presence PC vient de mettre en ligne un dossier complet sur la nouvelle architecture Intel incarnée par le Core 2 Duo qui s'annonce très prometteuse en terme de performances et de consommations électriques.
A la lecture de cet article vous saurez un peu pus sur les technologies :
"Enfin un peu de nouveauté ! En effet cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu tant de choses à dire sur un nouveau processeur, la dernière grande innovation à ce jour, le dual core, étant principalement l'aveu d'un échec. A cours d’idées pour augmenter le fameux parallélisme d’instructions (ILP pour instruction-level parallelism) les designers s’étaient alors concentrés sur le parallélisme de threads (TLP pour thread-level parallelism) comme solution de substitution."
pour lire c'est ici : Présence PC : Core 2
Sauvegarder cette News |
|
| Les produits de moment aux meilleurs prix.
| |||||||
| Accueil News Green IT Tests
Tutoriaux Boite à malice A propos de Forum Plan du site Flux RSS Livre d'or Publicité sur GinjFo ©2005 - 2010 GinjFo Informatique et Environnement. Tous droits réservés. Page valide : XHTML 1, CSS2 Liens partenaires : Le Comptoir du Hardware, JMax Hardware, PC Wizard - CPU-Z, Site pour Ados |
||