
Après la mise à disposition en téléchargement sur son site Internet du SP1, cette importante mise à jour de Microsoft Windows Vista est désormais accessible via les mises à jour automatiques du système d’exploitation.
Sa vocation est de résoudre de nombreux problèmes et bugs. Elle est supposée apporter une réponse à la plupart des reproches que l’on a pu faire à Vista notamment en ce qui concerne sa lourdeur (vitesses de transferts de fichier par exemple).
La procédure s’annonce longue avec plusieurs redémarrages de la machine. Pour les utilisateurs d'ordinateurs portables, il sera démandé de passer obligatoirement sur l'alimentation secteur.
Sauvegarder cette News |
|
| Les produits de moment aux meilleurs prix.
| |||||||
| Accueil News Green IT Tests
Tutoriaux Boite à malice A propos de Forum Plan du site Flux RSS Livre d'or Publicité sur GinjFo ©2005 - 2010 GinjFo Informatique et Environnement. Tous droits réservés. Page valide : XHTML 1, CSS2 Liens partenaires : Le Comptoir du Hardware, JMax Hardware, PC Wizard - CPU-Z, Site pour Ados |
||