Alimentation

PTM+ 850W, FSP annonce du 80Plus Platinum RGB et Watercoolé

FSP complète ses offres haut de gamme en alimentation avec l’annonce de la PTM+ 850W. Ce bloc embarque une mécanique certifiée 80PLUS Platinum capable de profiter d’un Watercooling pour assurer son refroidissement. Elle s’accompagne de câbles modulaires et d’éclairage RGB.

Après la PTM+ 1200W, FSP annonce l’Hydro PTM+ 850W. Cette alimentation haut de gamme vise les joueurs, les amateurs d’overclocking ou encore les bidouilleurs. Son refroidissement est passif jusqu’à 425W de charge ce qui la rend totalement inaudible.  La présente du système de refroidissement liquide Bitspower permet en cas de besoins de fournir jusqu’à 1000W.  Dans les autres circonstances, le refroidissement s’appuie sur un ventilateur thermo régulé.

PTM+ 850W, trois modes de refroidissement

La mécanique embarque un unique rail +12V et un module DC-DC. Elle répond aux contraintes du label 80Plus dans sa distinction Platinum. A l’arrière le système de refroidissement liquide embarque des connecteurs en filetage G1/4” / 12mm pour les tuyaux souples et rigides.

A tout ceci s’ajoute une ribambelle de sécurité comme des protections contre les surintensités, surtensions et surchauffes.

Cette Hydro PTM+ 850W utilise une solution de refroidissement liquide développée par Bitspower. L’ensemble propose du Fanless sous une charge de 425W, de l’aircooling entre 425 à 850W et une solution de refroidissement liquide (à connecter) pour atteindre les 1000W.

Cette FSP Hydro PTM+ 850W est disponible au tarif recommandé de 399€.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page