Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier Coeus EVO, du Moyen Tour Cyberpunk tout de verre vêtu signé Raijintek.
Boitier Coeus EVO de Raijintek
Boitier Coeus EVO de Raijintek

Boitier Coeus EVO, du Moyen Tour Cyberpunk tout de verre vêtu signé Raijintek.

Raijintek vient de présenter le Coeus EVO, un boitier Moyen Tour au look dit « Cyberpunk ». Profitant d’acier et de verre trempé, l’engin dispose d’une architecture compartimentée et de plusieurs emplacements pour ventilateur.

Ce Coeus EVO ne passe pas inaperçu avec sa finition en verre trempé de 4 mm. Elle concerne ses panneaux latéraux, sa façade avant ou encore sa coiffe. Le châssis est en acier SECC. La configuration bénéficie d’une architecture compartimentée. L’espace principal accueille la carte mère et son équipement tandis que l’alimentation que quelques baies de stockage sont rassemblées dans une seconde chambre.

Boitier Coeus EVO de Raijintek

Boitier Coeus EVO, un équipement conséquent

Un espace de 350 mm est réservé à la carte graphique contre 175 mm pour la hauteur du ventirad. L’équipement comprend quatre baies 3,5 pouces et deux emplacements 2,5 pouces. Le refroidissement peut s’appuyer sur trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm à l’avant, un 120 mm à l’arrière et deux 120 ou 140 mm sur le haut. Il est également possible de loger un radiateur de 360, 280 ou 240 mm.

Boitier Coeus EVO de Raijintek

Ce Coeus EVO propose de dimensions de 235 mm x 444 mm x 544 mm pour un poids de 12,2 kilogrammes. Sa connectique comprend un port USB 3.0/3.1 Type-C, deux ports USB 3.0/3.1 Type-A et des classiques Jacks audio Micro/Casque.

Aucun tarif n’accompagne cette annonce.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier gaming Redline RL07 de SilverStone

Redline RL07, de l’asymétrique rétroéclairé pour les joueurs

Silverstone complète sa gamme de boitiers gaming Redline avec l’annonce du Redline ...

Boitier gaming Enso de Bitfénix

Enso, Bitfenix dévoile son boitier gaming en verre trempé et RGB à 85 €

Bitfenix annonce l’Enso, un nouveau boitier gaming proposant du verre trempé et ...

Boitier gaming CMT510 de FSP

CMT510 de FSP, Un boitier gaming RGB en verre trempé sous la barre des 100 €

Le CMT510 débarque au catalogue de FSP. Ce boitier gaming est annoncé ...