Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier Fulmo ST : Du caractère pour une ventilation conséquente

Boitier Fulmo ST : Du caractère pour une ventilation conséquente

Le Fulmo GT, un boitier « grand tour » suréquipé se décline désormais en version plus modeste. Nommé Fulmo ST, il se présente avec un format « moyen tour », des ventilateurs de 140 mm, un look racé et une fenêtre latérale.

Boitier Enermax Fulmo ST

Enermax annonce l’arrivée en Europe du Fulmo ST. Ce boitier reprend les traits de caractères de son grand frère le Fulmo GT, dont vous pouvez relire notre test ici. Il dispose d’un look agressif et profite d’une fenêtre latérale. Ses dimensions sont de 485 x 244 x 513 mm tandis que son architecture interne compatible ATX et Micro ATX propose trois logements pour périphériques 5,25 pouces, huit emplacements pour des unités 3,5/2,5 pouces dont quatre amovibles, deux emplacements 2,5 pouces et 8+1 slots d’extension.

[nggallery id=178]

De base le refroidissement est assez conséquent avec un ventilateur de 120 mm à l’arrière et deux ventilateurs 140 mm à l’avant. Ils peuvent se compléter par deux 140/120 mm sur le dessous (prise en charge d’un radiateur de Watercooling de 280/240 mm), un 120 mm sur le bas et quatre 120 mm au niveau des unités de stockages.

La version ECA3270A-G se distingue par deux ventilateurs de 140 mm à LED avec gestion de la vitesse de rotation et interrupteur d’éclairage. Enfin la connectique se compose de quatre ports USB dont deux à la norme USB 3.0.

Le Fulmo ST sera disponible sous quelques jours aux prix de 109,90 euros pour la déclinaison ECA3270A-G-BL et 89,90 euros pour la version ECA3271B-B.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Test du Fulmo ST, un boitier sportif pour joueur

Enermax propose depuis quelques semaines, le Fulmo ST, un boitier dans la ...