BoitiersGaming

Boitier gaming Ostrog ADV, rétroéclairage LED à technologie MaxBrite

Enermax dévoile un nouveau boitier, l’Ostrog ADV. Il s’adresse aux joueurs avec en poche en espace généreux, un rétroéclairage LED profitant de la technologie « MaxBrite » ou encore une gestion de sa ventilation.

L’Ostrog ADV met en avant la présence d’un rétroéclairage évolué. Il touche aux ventilateurs mais aussi le châssis avec la présence de la technologie MaxBrite. Elle permet une diffusion plus uniforme de la lumière. Le boitier propose une synchronisation de tout ce petit monde coloré avec à la clé plusieurs effets.

L’engin affiche des dimensions de 493 x 215 x 516 mm. Il prend en charge les cartes mères aux formats  ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Il réserve 414 mm à la carte graphique contre 174 mm à la hauteur du ventirad. Le refroidissement est assuré par deux ventilateurs de 120 mm Vegas à l’avant et un Enerflo de 120 mm à l’arrière. Il est possible d’ajouter jusqu’à quatre ventilateurs supplémentaires dont deux en 140 mm sur le bas.

L’équipement s’appuie sur trois emplacements 5,25 pouces et six emplacements 3,5/2,5 pouces ainsi que sept slots d’extension. La connectique se résume à quatre ports USB dont deux en USB 3.0, les classiques Jacks Audio et un rhéobus trois positions pour la gestion de la ventilation. Les différents profils permettent de limiter la vitesse de rotation à 900, 1200 et 1500 rpm selon les besoins.

A tout ceci s’ajoute des trappes d’ouverture pour l’accès à différents filtres et une finition interne au coloris du rétroéclairage (Bleu, rouge vert)

L’Ostrog ADV est annoncé à 119,99 € TTC.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page