Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier GX500, du gaming économique chez Antec
Boitier Antec GX500

Boitier GX500, du gaming économique chez Antec

Le GX500 est un tout nouveau boitier signé Antec dont l’objectif est de proposer un bon rapport qualité/prix avec un positionnement à 59 €.

Boitier Antec GX500

Présenté lors du Cebit, le GX500 est désormais officiellement lancé. L’engin se présente avec des dimensions de 205 x 476 x 458 mm. Le design se veut sobre tout en proposant des détails pour des configurations musclées comme la présence de panneaux emboutis. Le châssis est en acier et la façade en plastique. Elle se distingue par deux baies 5,25 pouces, une 3,5 pouces et deux emplacements pour des ventilateurs de 120 mm.

L’équipement est riche avec sept slots d’extension, une compatibilité ATX, Micro-ATX, Mini-ITX, des filtres amovibles, une cage à disque dur composée de 4 emplacements et surmontée d’un emplacement SSD. La longueur maximale de la carte graphique peut atteindre 38 cm tandis que le ventirad ne devra pas dépasser 158 mm de haut. Le boitier est livré avec trois ventilateurs en 120 mm dont deux sont positionnés sur le dessus et un à l’arrière.

Le GX500 est annoncé à 59 euros.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*