Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Boitier MH Cube Mediabox V1 : un concept original

Boitier MH Cube Mediabox V1 : un concept original

59Hardware nous propose de découvrir le boitier MH Cube Mediabox V1  en provenance de chez Master Hightech, un importateur français installé en région parisienne.

Avec un look plutôt classique, sa façade est en aluminium et dispose d’un port Firewire, 2 ports USB et des traditionnelles entrée/sortie audio. Malgré sa taille réduite, 2 emplacements externes 5 ¼ et 5 emplacements 3 ½ dont 1 en externe et 4 en interne sont offerts. Le refroidissement est assuré par 1 ventilateur de 80 mm et 1 ventilateur de 50 mm sur la face avant.

Nos confrères soulignent une conception originale avec une facilité de montage agréable, un espace intérieur généreux et un  bon rapport qualité/prix.  Seule la dimension de certains ventilateurs est à revoir.

boîtier MH Cube Mediabox V1"Les mini boîtiers sont des produits très mode mais qui malheureusement manquent considérablement de variétés de châssis.

Un modèle domine le marché, nous avions testé quelques uns de ses représentants lors d’un comparatif précédent. Il se nomme Apevia X-QPack2, MaxInPower M-Cube, Aerocube , … Dans tous ces modèles le châssis est strictement identique, seules varient la façade et la gestion du refroidissement."..

Pour lire, c’est ici : boîtier MH Cube Mediabox V1

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Amazon annonce un mystérieux produit V1 capable de perturber le marché

Durant le mois de décembre 2013, Amazon a organisé un événement sur ...

Logitech Cube : Après le couteau Suisse voici la souris Suisse

Une souris cubique, voici la dernière innovation de Logitech. Sous cette apparence ...

Test du ventirad V1 de Thermaltake

Nos confrères de chez 59 Hardware viennent de mettre en ligne un ...

banner