BoitiersGaming

H700i Ninja Edition, le fruit d’une collaboration entre Tyler “Ninja” Blevins et NZXT

NZXT annonce une version très spéciale de son boitier haut de gamme H700i, le H700I Ninja Edition.  Conçu avec Tyler “Ninja” Blevins, le streamer le plus connu au monde, l’engin offre un look unique « marqué du logo iconique de Ninja et peint selon le thème couleur choisi ».

Ce boitier moyen tour H700i Ninja Edition se distingue par son design iconique Ninja avec artwork et thème couleur choisi personnellement. Il dispose d’un panneau latéral en verre trempé avec le logo de Ninja gravé. Chaque H700i Ninja Edition propose les mêmes fonctionnalités que les H700i standards et s’accompagne de deux stickers exclusifs.

Vous pouvez découvrir dans notre vidéo de présentation tous les détails de ce boitier.

H700i Ninja Edition, un équipement conséquent

Il profite d’une câble management évolué avec des gorges pour le passage des câbles, de sangles pour le serrage ou encore d’une barre cache-câbles ajustable.

H700i Ninja Edition de NZXT

Le panneau latéral droit s ’accompagne d’un système de switch pour l’ouverture et la fermeture.  Sur l’aspect refroidissement l’installation d’un Watercooling est facilité avec un bracket “drop-in” réversible ou encore un système intégré de fixation de réservoir pour les circuits de Watercooling sur mesure. De base, son équipement comprend quatre ventilateurs Aer F.

H700i Ninja Edition de NZXT

Le H700I comprend également des baies 2.5’’ « quick-release » positionnées sur le cache alimentation. Enfin un boitier interne permet de gérer sa ventilation tout en proposant la technologie ANR contraction de Adaptive Noise Reduction.

Ce H700i Ninja est annoncé au prix de 249,99 €. Sa disponibilité est prévue pour le mois d’aout 2018.

https://www.ginjfo.com/actualites/composants/boitiers/h700-pubg-le-h700i-au-theme-de-playerunknowns-battlegrounds-20180503

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page