Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / PC-A51, Lian Li attend les avis pour proposer le meilleur boitier possible
PC-A51

PC-A51, Lian Li attend les avis pour proposer le meilleur boitier possible

Lian Li veut être à l’écoute de ses utilisateurs afin de proposer le meilleur boitier qui soit. Le passage à une production en masse du PC-A51 ne sera pas enclenchée avant d’avoir répondu aux attentes des internautes.

PC-A51

Lian Li se prête à  un exercice difficile pour se rapprocher de ses utilisateurs. Le développement du PC-A51, un boitier Moyen Tour gamer, est en attente de commentaire et remarque autour d’un premier prototype.

PC-A51 PC-A51

Sur son forum, Lian Li indique

Nous tenons à présenter notre nouveau prototype de boitier tout aluminium – PC-A51 – avant de passer en production. Faites-nous savoir ce que vous aimez et n’aimez pas, afin que des changements raisonnables puissent être fait  , de sorte que nous pourrions proposer le meilleur châssis possible.

Le PC-A51 est un boitier assez imposant (les clichés sont trompeurs). Il propose des dimensions de 230 x 393 mm x 489 mm pour un poids de 5,1 kilogrammes. Le design est originale avec une finition noire en externe et rouge en interne, le tout avec un panneau latéral équipé d’une fenêtre. Les formats ATX et Micro-ATX sont supportés ainsi que cinq unités 3,5/2,5 pouces et un lecteur optique 5,25 pouces. La ventilation se compose de deux ventilateurs (140 mm et 120 mm) et la connectique s’appuie sur quatre ports USB 3.0 en complément des classiques jacks audio. L’espace interne offre 280 mm à la carte graphique, 160 mm à l’alimentation et 175 mm à la hauteur du ventirad.

Pour l’instant aucun tarif, la production n’a pas débuté, Lian Li patiente…pour apporter des modifications si besoin.

Source : GinjFo

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Strimer cable LED de Lian Li

Strimer cable LED, Lian Li invente le câble d’alimentation multi-brins RGB

Lian Li profite de l’ouverture du Computex 2018 pour dévoiler  le Strimer ...

Ventilateur Bora Lite 120 de Lian Li

Bora Lite 120, Un ventilateur boitier RGB avec cadre en aluminium signé Lian Li

Lian Li annonce la disponibilité d’un nouveau ventilateur boitier, le Bora Lite ...

Lian Li Alpha 550

Alpha 550, de l’acier, du RGB et du verre trempé, le tout signé Lian Li

Lian Li dévoile un nouveau boitier, l’Alpha 550. Visant les jours, il ...