Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / PC-K56N : Lancool présente un nouveau boitier gamer

PC-K56N : Lancool présente un nouveau boitier gamer

Lancool, filiale de Lian Li annonce un nouveau boitier à son catalogue, le PC-K56N. Proposé sous la barre des 100 dollars HT, cette solution dispose d’un montage sans outil, de filtres anti-poussière, de plusieurs ventilateurs et d’une architecture pensée pour accueillir des cartes graphiques longues.

Le PC-K56N est un boitier moyen tour aux dimensions de 210 x 472 x 505 mm pour un poids de 8,7 kilogrammes. Le châssis est en acier SECC contre du plastique pour la façade. Il prend en charge les formats ATX et Micro-ATX.

Boitier Lancool PC-K56NBoitier Lancool PC-K56N

L’organisation interne s’appuie sur trois emplacements 5,25 pouces et huit slots d’extension. Les unités de stockage prennent place dans une cage à disque dur où trois unités 3,5 pouces et deux unités 2,5 pouces sont acceptées. La cage est positionnée sur le bas afin de libérer un maximum de place au niveau de la carte graphique. 415 mm sont disponibles pour cette dernière contre 160 mm pour la hauteur du ventirad. L’aération prend vie avec deux ventilateurs dont un 140 mm à l’avant au niveau de la cage HDD et un 120 mm à l’arrière. Des filtres anti-poussière sont proposés aux endroits stratégiques.

Boitier Lancool PC-K56NBoitier Lancool PC-K56N

Lancool souligne un montage sans outil, un “câble Management” évolué, une compatibilité «  Watercooling » avec deux passe tuyau à l’arrière et la possibilité de renforcer le refroidissement en cas de besoin (140 mm à l’avant, deux 120 mm/140 mm sur le côté).  La connectique se compose de deux ports USB 2.0 et les classiques connecteurs audio.

Le Lancool PC-K56N est annoncé à un tarif de 99 dollars HT.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

MACUBE 110 de DeepCool

MACUBE 110, DeepCool annonce son nouveau boitier Micro-ATX

DeepCool, une marque leader dans la conception et la fabrication de systèmes ...

Boitier Antec DP502 Flux

DP502 Flux, Antec joue la carte de l’équipement sous la barre des 70$

Antec annonce le DP502 Flux, un boitier au look racé visant les ...

Boitier AH T200de Thermaltake

AH T200, un boitier Micro-ATX Open Air « hélicoptère »

Après l’AH T600, Thermaltake annonce l’AH T200. Le boitier reprend le design ...