Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Phantom 630 : Cowcotland teste le haut de gamme de NZXT

Phantom 630 : Cowcotland teste le haut de gamme de NZXT

Le Phantom 630 est une version minimaliste de l’imposant Phantom 820. Il dispose d’un design similaire mais se présente dans un facteur de forme plus petit.

Nous retrouvons un châssis en acier compatible XL-ATX, une façade en plastique et Metal Mesh, le tout avec des dimensions de 245 x 627 x 600 mm pour un poids de 12,3 kilogramme. L’espace interne est généreux avec la présence de quatre baies 5,25 pouces, six baies 3,5 pouces, 9 slots d’extension ou encore la possibilité d’installer 9 périphériques 2,5 pouces (HDD ou SSD). L’ensemble profite de trois ventilateurs de 200 mm et d’un 140 mm ainsi qu’une connectique composée de quatre ports USB et d’un lecteur de carte.

Phantom 630

Le Phantom 630 se positionne sur le haut de gamme puisqu’il est facturé au prix conseillé de 189 €. A-t-il les caractéristiques et les performances pour le justifier ? Réponse dans le dossier de nos confrères de chez Cowcotland.

Boitier NZXT Phantom 630

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier NZXT Phantom 630 : Du haut de gamme qui a du souffle

NZXT se prépare à lancer pour la fin janvier, le Phantom 630. ...