Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Three Hundred Two : Un nouveau boitier gaming signé Antec

Three Hundred Two : Un nouveau boitier gaming signé Antec

La famille de boitier Gaming d’Antec accueille une nouvelle référence, le Three Hundred Two. Le constructeur table sur un design sobre, une architecture généreuse et un refroidissement évolutif.

Le Treee Hundred Two affiche des dimensions de 513  229 x 471 mm pour un poids de 6,9 kilogrammes. Le châssis est en acier et la façade avant en plastique/Metal mesh. Compatible ATX, Micro-ATX et Mini-ITX, il prend en charge les cartes graphiques de 318 mm de long et un ventirad processeur de 170 mm de haut.

Boitier Antec Tree Hundred Two

L’organisation interne s’appuie sur deux ensembles. Une colonne à l’avant proposant six baies 3,5 pouces, 2 baies de 2,5″ (dédiées) et trois baies 5,25 pouces et un large espace à l’arrière où la carte mère et le bloc d’alimentation prendront place.

Boitier Antec Tree Hundred TwoBoitier Antec Tree Hundred Two

Le plateau dispose d’une large ouverture au niveau du socket. Des œillets assurent le passage de tuyaux d’un système de Watercooling tandis que le refroidissement est assuré par deux ventilateurs TwoCool dont un 120 mm à l’arrière et un 140 mm sur le dessus. Il est possible de renforcer ce schéma avec deux ventilateurs 120 mm à l’avant, un ventilateur 120 mm latéral et un ventilateur 120 mm latéral derrière la carte mère.

Le montage est facilité par des systèmes de fixation rapide et un « cable management » incluant quatre cavités placées stratégiquement et 3 cm d’espace derrière le support carte-mère. la connectique avant se compose de deux ports USB 3.0 et les classiques Entrée et sortie Audio.

Le boîtier Antec Three Hundred Two est disponible dès à présent au un prix conseillé de 80 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

MACUBE 110 de DeepCool

MACUBE 110, DeepCool annonce son nouveau boitier Micro-ATX

DeepCool, une marque leader dans la conception et la fabrication de systèmes ...

Boitier Antec DP502 Flux

DP502 Flux, Antec joue la carte de l’équipement sous la barre des 70$

Antec annonce le DP502 Flux, un boitier au look racé visant les ...

Boitier AH T200de Thermaltake

AH T200, un boitier Micro-ATX Open Air « hélicoptère »

Après l’AH T600, Thermaltake annonce l’AH T200. Le boitier reprend le design ...