Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Battlefield 4 et HD 9000 : AMD prêt à s’attaquer aux dernières GeForce GTX 700

Battlefield 4 et HD 9000 : AMD prêt à s’attaquer aux dernières GeForce GTX 700

Les Radeon HD 8000 verront-elles le jour cette année ? Selon des sources proches du dossier, le lancement de Battlefield 4 en octobre prochain serait idéal pour AMD.


C’est du moins ce que laisse entre ChinaDIY. AMD et Nvidia ne se font pas de cadeau et face à la multiplication des modèles GeForce GTX 700, AMD serait désormais près à déployer sa prochaine génération de cartes graphiques, évoquée depuis plusieurs mois sous le nom de HD 8000.

La date de lancement est pour le moment inconnue mais certains estiment que d’une part le rentrée serait une période propice à un certain succès commercial tandis que la disponibilité conjointe du FPS Battlefield 4 serait un atout indéniable. AMD pourrait très bien proposer le titre en bundle.

Autre information qui aurait son importance, la dénomination Radeon HD 8000 est mise au “conditionnel” puisque il se pourrait que le géant vert opte pour Radeon HD 9000. Reste la question de savoir ce qui pourrait bien justifier une telle démarche…

Source

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. “Autre information qui aurait son importance, la dénomination Radeon HD 8000 est mise au « conditionnel » puisque il se pourrait que le géant vert opte pour Radeon HD 9000. Reste la question de savoir ce qui pourrait bien justifier une telle démarche…”

    Peut être tout simplement parce que les HD8000 existent déjà…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Computex 2021, AMD annonce sa Keynote sur le thème de l'informatique haute performance

Computex 2021, AMD donne rendez-vous aux joueurs et amateurs de PC !

AMD vient de donner rendez-vous à ses fans. Une Keynote est programmée ...

Faille Spectre (processeur)

Processeur, la faille Spectre refait surface

Une nouvelle fois les processeurs modernes dévoilent des faiblesses en sécurité. La ...

GPU AMD Radeon

Radeon RX RDNA 3 vs Radeon RX 6900 XT, vers une hausse de +300 % des performances ?

Les prochaines Radeon RX RDNA 3 vont assurer une importante augmentation des ...