Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Bundle GeForce GTX 650 et Plus : Nvidia vote pour le Free To Play !

Bundle GeForce GTX 650 et Plus : Nvidia vote pour le Free To Play !

En réponse à AMD qui vise à continuer d’offrir des bundles avec jeux pour ses Radeon HD 7800 et 7900, NVIDIA annonce aujourd’hui sa nouvelle campagne associant ses GeForce GTX et des jeux nouvelle génération. L’initiative est étonnante puisque la marque au Caméléon fait le choix du « Free To Play ».

La nouvelle offre « Bundle » de NVIDIA s’appuie donc sur le « Free To Play ». Pour l’achat d’une GeForce GTX 650 ou gamme au-dessus, l’utilisateur recevra jusqu’à 110 euros à utiliser sur les trois jeux suivants Planetside 2, World of Tanks et Hawken.

Cette offre est disponible dès aujourd’hui en France chez tous les partenaires participants. Pour les non adeptes du Free To Play, l’idée est d’offrir le jeu mais de proposer en contrepartie l’achat de bonus permettant de progresser. Nvidia surfe ainsi sur ce nouveau mode de consommation avec à la clé 55 euros sous forme de code électronique pour l’achat d’une carte graphique GTX 650 et 650Ti et 110 euros pour une solution du type GeForce GTX 660 et plus.

Ces codes sont à partager entre les trois jeux sélectionnés par Nvidia.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Skype de Microsoft

Windows 10 et le module de recherche, une publicité “Skype” fait son apparition

Une nouvelle fois le bureau de Windows 10 est utilisé par Microsoft ...

Windows 10 de Microsoft

[MAJ] Windows 10 et CCleaner, des soucis apparaissent avec Firefox

Des utilisateurs sous Windows 10 sont victimes d’une défaillance de l’application « ...

Navigateur Microsoft Edge (Chromium)

Windows 10 et KB4559309, des soucis de performance apparaissent

La mise à jour Windows 10 KB4559309 est à l’origine de plusieurs ...