Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Du Dual GPU Hawaii en juin chez AMD ?

Du Dual GPU Hawaii en juin chez AMD ?

Le programme continue de s’enrichir autour de la gamme de cartes graphiques d’AMD. Après les fausses nouveautés R9 280 et R7 265, le géant aurait tout de même l’intention de décliner son architecture Hawaii dans le très haut de gamme avec une solution dual-GPU.

Radeon R9 290X

Cette carte graphique extrême serait programmée pour le mois de juin prochain. Elle devrait dévoiler officiellement ses caractéristiques aux alentours du Computex soit une période assez proche de celle supposée du lancement de la GeForce GTX 790.

À l’heure actuelle, la carte serait en phase d’élaboration ce qui signifie qu’il y a encore plusieurs problèmes classiques à résoudre avant d’envisager un passage à une production de masse.

Les informations sur cette solution double GPU Hawaii sont encore très maigrichonnes si bien qu’il est impossible pour le moment d’avoir une petite idée des véritables plans d’AMD.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*