Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GPU AMD, le bundle de jeux Never Settle Forever s’enrichit
bundle Never Settle Forever

GPU AMD, le bundle de jeux Never Settle Forever s’enrichit

AMD et Nvidia se livrent une bataille féroce sur le marché des cartes graphiques. La confrontation des performances primes mais l’offre ludique en bundle est aussi un terrain de bataille. AMD s’arme d’un nouveau bundle Never Settle Forever.

bundle Never Settle Forever

L’objectif est de proposer à l’acheteur de quoi profiter de son acquisition. Pour ce faire AMD va proposer à partir du 21 avril prochain trois paliers (Gold, Silver, Bronze) en fonction de la carte graphique acheter. Selon VideoCardz l’acquisition d’une R9 295X2, R9 290(X) ou R9 280(X) donnera droit à trois jeux parmi une liste assez complète de titres contre deux titres pour une R9 270(X) et R7 260 et un titre pour des R7 240 et R5 250. Le joueur aura également le choix en un jeux “AAA”, c’est à dire à gros budgets ou des jeux « indie » (he Banner Saga, Dyad, Guacamelee! ou Tales from Space: Mutant Blobs Attack.

Voici la liste des titres programmés

bundle Never Settle Forever

A noter que ces offres sont susceptibles d’évoluer tandis que des titres pas encore disponibles font leur apparition. Il est avancé que les clés seront activables jusqu’en aout 2014.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*