Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GTX Titan Black et Windforce 3X, Gigabyte est malin pour déjouer les plans de Nvidia
Gigabyte GV-NTITANBLKGHZ-6GD

GTX Titan Black et Windforce 3X, Gigabyte est malin pour déjouer les plans de Nvidia

Gigabyte déjoue les plans de Nvidia d’interdire la customisation de la GeForce GTX Titan Black. Comment ? Le système de refroidissement maison fait partie du bundle et non de la carte graphique, malin…

Gigabyte GV-NTITANBLKGHZ-6GD

Le constructeur Gigabyte annonce l’arrivée d’une GTX Titan Black à son catalogue un peu spéciale. La carte profite déjà d’un overclocking en sortie d’usine puisque la fréquence GPU passe de 889 MHz à 1006 MHz en mode normal et de 980 MHz à 1111 MHz en mode boost. A cela s’ajoute un bundle particulier puisqu’aux cotés des classiques manuel et CD se trouve le système de refroidissement WindForce 3X 600W.

C’est n’est pas la premier fois que Gigabyte opéré ainsi pour déjouer les plans de Nvidia, la même opération est disponible avec la Titan. Cette Titan Black avec le Windforce 3X est disponible aux alentours de 910 €.

source

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SLI de GTX Titan black

Projet CARS en 4K Surround, cela donne ça !

Nvidia fait la démonstration au Computex de la puissance combinée de plusieurs ...

GeForce GTX Titan Black

GeForce GTX Titan Black, Nvidia propose mieux que la GTX 780 Ti

 Nvidia nous gratifie non pas de deux mais de trois nouveautés. Après ...