Cartes graphiques

Ivy Bridge : Nvidia très confiant dans ses futures solutions Low Cost

Devant les récentes informations concernant Ivy Bridge et sa solution graphique compatible DirectX 11, Nvidia a tenu à répondre. Selon la firme, il n’y a pas d’inquiétude à avoir du côté de ses propres solutions, elles proposeront entre 20 et 30% de performances supplémentaires.

Avec une partie IGP de plus en plus efficace, Intel continue d’opposer de la résistance face à Nvidia ou AMD dans l’entrée de gamme. René Hass, responsable de la partie mobile et portable de chez Nvidia a confirmé qu’Intel n’est pas une menace pour le moment tandis que l’arrivée d’Ivy bridge n’y changera rien.

En effet bien que cette future évolution de l’architecture Sandy Bridge sera accompagnée d’une avancée notablement dans sa partie vidéo avec le support de DirectX 11, Nvidia souligne qu’elle a en préparation des solutions bien plus efficaces.

Actuellement Nvidia offre entre 20 à 30 % de performances supplémentaires que l’HD3000 d’Intel. Cette différence se conservera selon le constructeur sous Ivy-Bridge.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page