Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Nvidia publie ses GeForce Hotfix Driver 387.98, quoi de neuf ?
Alienware
Alienware

Nvidia publie ses GeForce Hotfix Driver 387.98, quoi de neuf ?

Suite à la publication de ses pilotes 387.92 WHQL qui apportent une belle progression des performances sous certains jeux, NVIDIA vient de mettre en ligne un correctif.

Estampillé GeForce Hotfix Driver 387.98, ces nouveaux drivers graphiques s’attaquent à la correction de bugs. Il ne s’accompagne pas de nouveautés mais proposent la prise en charge de nouveaux matériels.

Nvidia réintroduit le support des puces GM204 comme le 965M, 970M et 980M pour les ordinateurs portables Alienware. A cela s’ajoute un correctif visant le processus de détection d’un moniteur G-Sync. Des joueurs ont observé des ralentissements lors de l’usage d’un moniteur externe G-Sync avec un portable.

Du coté compatibilité, nous retrouvons des versions pour différents environnements Microsoft. Ainsi Windows 7, 8, 8.1 et Windows 10 dans leurs variantes respectives 32 et 64-bits sont prise en charge.

GeForce Hotfix driver 387.98 Hotfix – Windows 7, 81 et 10

L’installation demande le téléchargement de l’archive correspondant à votre OS puis à son extraction pour ensuite suivre les différentes étapes à l’écran. Une fois le processus d’installation terminé, un redémarrage de la machine est nécessaire pour que les changements prennent effet. Si cette tâche n’est pas demandée automatiquement par l’assistant, assurez-vous de la faire manuellement. Pensez à sauvegarder votre travail !

Ces GeForce 387.98 Hotfix reprennent l’intégralité des avancées proposées par la branche 387. Vous profitez du support du WDDM 2.3 de Windows 10 Fall Creators Update (1709), du Shader Model 6.0 de l’API DirectX 12 ou encore  des API OpenGL 4.6 et Vulkan 1.0.56.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nvidia

Meltdown et Spectre, NVIDIA publie des mises à jour, comment se protéger ?

NVIDIA vient de publier des correctifs concernant les vulnérabilités Meltdown et Specter. ...

Pilotes graphiques GeForce 390.65 WHQL de Nvidia

Les GeForce 390.65 WHQL débarquent, quoi de neuf ?

Nvidia publie de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 390.65 WHQL. Ils apportent ...

Nvidia

Pilotes GeForce, Nvidia annonce la fin du support des OS 32-bit

Nvidia vient d’annoncer la fin du support des systèmes d’exploitation 32-bit par ...

banner