Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / Haswell Refresh, les BIOS pour l’ensemble des cartes mères ASUS serie 8
Logo Asustek

Haswell Refresh, les BIOS pour l’ensemble des cartes mères ASUS serie 8

L’arrivée d’Haswell Refresh est l’occasion pour le constructeur Asus d’annoncer la disponibilité des mises à jour de BIOS pour l’ensemble de ses cartes mères serie 8.

  Logo Asustek

ASUS annonce le support des nouveaux processeurs Intel Core de 4ème génération sur toutes ses cartes mères de la série 8. Le constructeur insiste sur la simplicité et la sécurité de la procédure. Il indique dans son communiqué de presse que toutes ses cartes mères de la série 8 sont compatibles grâce à la disponibilité immédiate d’une mise à jour du BIOS téléchargeable sur son site internet.

Il est souligné qu’avec la fonctionnalité USB BIOS Flashback, les utilisateurs sont en mesure d’effectuer cette mise à jour BIOS avec facilité au travers de l’utilisation d’une simple clé USB contenant le nouveau BIOS. La carte mère concernée n’a même pas besoin d’avoir un processeur ou de barrettes de mémoire installés.

Voici la liste des cartes mères concernées.

Les cartes mères ASUS de série 8 suivantes peuvent être mises à jour pour les nouveaux processeurs Intel® Core™ de 4ème génération

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

ROG Phone 3

Asus annonce son ROG Phone 3, tous les détails

ASUS Republic of Gamers (ROG) a présenté le ROG Phone 3, la ...

Processeurs Ryzen 5 5600XT, Ryzen 7 3800XT et Ryzen 9 3900XT d'AMD

Asus annonce de nouveaux BIOS pour ses cartes mère AMD AM4, bilan

Asus annonce de nouveaux BIOS pour ses cartes mères B550 et X570. ...

ROG Strix GeForce RTX 3080 Ti

Une mystérieuse ROG Strix GeForce RTX 3080 Ti se fait flasher

Une fuite dévoile ce qui est peut-être le premier cliché de la ...