Accueil / Actualités / Composants / Processeurs / Exynos 6, Tegra 5 et futur Snapdragon, pour Intel l’Atom Bay Trail-T est gagnant
Logo Intel

Exynos 6, Tegra 5 et futur Snapdragon, pour Intel l’Atom Bay Trail-T est gagnant

Un document issu d’une présentation d’Intel montre une estimation des performances des futurs Atom Bay Trail-T face à la concurrence et surtout leurs nouveautés 2014.

intel bay trail

Intel n’a pas peur de prédire l’avenir. Actuellement le bilan des puces Soc mobiles donne gagnant le Snapdragon 800 de Qualcomm qui règne sans partage et sans difficulté sur le haut de gamme avec des performances intouchables.

Selon le fondeur les choses vont changer en 2014 et bien que chacun se prépare avec de nouvelles puces, encore inconnues, pour Intel, les jeux sont faits. Ses futures Atom Bay Trail-T n’auront pas de rivaux que ce soit du côté de Nvidia avec le Tegra 5, Samsung avec l’Exynos 6 ou encore Qualcomm avec une solution nommée 8094.

Intel Atom bay trail T

Graphique à l’appui, au travers du benchmark SpecINT2000, Intel met en avant la puissance de calcul sur les entiers de ses puces avec une avance minimale de 37% face à la concurrence.

Intel est vraiment déterminé à revenir dans la course surtout depuis l’annonce de la fabrication du puces ARM.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

TEGRA 5 : Nvidia veut l’unification avec l’architecture graphique PC Kepler

La course sur le segment des puces mobiles pousse NVIDIA a voir ...