Accueil / Gaming / Gigabyte annonce sa gamme de SSD gaming AORUS RGB PCIe Gen3 X4 et fAIC & M.2.
SSD AIC NVme PCIe x4 Aorus RGB de Gigabyte
SSD AIC NVme PCIe x4 Aorus RGB de Gigabyte

Gigabyte annonce sa gamme de SSD gaming AORUS RGB PCIe Gen3 X4 et fAIC & M.2.

Communiqué de presse

GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, constructeur leader de cartes mères et cartes graphiques poursuit le développement de sa gamme de SSD PCIe Gen3 X4 en proposant de nouvelles références NVMe au design unique : SSD AORUS RGB PCIe Gen3 X4.

Présentés au CES 2019, nos SSD AORUS RGB seront proposés aux formats AIC et M.2 et disponibles en plusieurs capacités de stockage. Nos SSD AORUS RGB disposent d’un éclairage à base de LEDs numériques qui pourra être synchronisé avec vos cartes mères. Nos nouveaux SSD sont conformes aux standards de qualité et de durabilité GIGABYTE, ayant suivi de nombreux tests rigoureux permettant de garantir à chacun de nos utilisateurs des performances uniques et une stabilité totale.

SSD M.S NVme Aorus RGB de Gigabyte

Nos SSD M.2 AORUS RGB seront disponibles en 256Go et 512Go. Ils offrent une vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 3480 MB/s et une vitesse d’écriture séquentielle de 2000 MB/s et sont livrés avec des radiateurs en aluminium anodisés offrant une excellente dissipation de la chaleur, pour des performances stables sur le long terme. Le design unique de nos références apportera à votre système une touche de style et de personnalisation en alliant élégance et finesse. Votre SSD s’intègrera parfaitement au cœur de chacun de vos systèmes AORUS.

SSD gaming AORUS RGB.

SSD AIC NVme PCIe x4 Aorus RGB de Gigabyte

Nos SSD AIC AORUS RGB surpasseront toutes les attentes en offrant des capacités de stockage de 512Go et 1To tout en garantissant des vitesses de lecture séquentielle pouvant atteindre 3480 MB/s et des vitesses d’écriture séquentielle de 3080 MB/s. Le design du radiateur de votre SSD AIC AORUS RGB est inspiré de nos cartes mères AORUS Z390, proposant des performances de dissipation exceptionnelles, face aux performances généralement offertes par des radiateurs standards intégrés sur des SSD AIC classiques.

D’une épaisseur de 0.5cm, le radiateur en aluminium de nos SSD AIC repose sur un Pad Thermique LAIRD garantissant des performances stables et ce, même en cas de températures excessives.

Un excellent équilibre entre performances et esthétisme est une marque de fabrique du design AORUS, ne compromettant jamais les performances au détriment du style. Nos SSD AIC AORUS RGB sont dotés d’un dissipateur thermique traité avec un sablage fin sur sa surface et une anodisation en plusieurs étapes tout en utilisant la gravure au laser pour un look élégant et épuré. Ils sont également livrés avec des trous de vissage traités par CNC rendant l’installation plus précise et plus simple pour chacun de nos utilisateurs.

De plus, nos SSD AIC AORUS RGB offrent le meilleur de la technologie RGB avec un éclairage frontal et des motifs spécifiquement étudiés. Pour éviter un éclairage lisse ou granuleux, GIGABYTE a mis à profit son expérience dans le développement des modules de mémoire AORUS RGB. Avec l’application RGB Fusion 2.0, les utilisateurs pourront personnaliser leurs produits selon leurs souhaits et en toute simplicité.

Afin d’offrir à nos utilisateurs les performances de lecture / écriture les plus fiables et les plus rapides, GIGABYTE soumet chacun de ses disques SSD AORUS RGB à des tests rigoureux tout en les associant à diverses cartes mères GIGABYTE et à différents jeux de puces, comme cela est imposé par nos standards de qualité. Les disques SSD AORUS RGB répondent aux attentes de nos utilisateurs de produits AORUS en offrant un haut niveau de qualité.

« Les utilisateurs à la recherche de performances se tournent naturellement vers les SSDs PCIe Gen3 X4, proposant une interface particulièrement efficace »

déclara Jackson Hsu, Directeur de la division Développement Produit chez GIGABYTE.

“Les disques SSD AORUS RGB constituent une autre étape dans l’évolution de notre gamme de disques SSD, car nous misons sur l’accueil positif et les retours obtenus sur nos produits SSD précédemment mis sur le marché, notamment en termes de capacité, de bande passante, d’esthétisme / éclairage, etc. Les utilisateurs peuvent choisir entre les facteurs de forme AIC ou M.2 et utiliser l’application RGB Fusion afin de bénéficier d’effets d’éclairage pouvant être synchronisés avec leurs périphériques. Stabilité, capacité, design, le SSD AORUS RGB répond à tous les besoins.”

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventirad Aorus ATC800 de Gigabyte

Aorus ATC800, Gigabyte dévoile un ventirad massif et RGB, détails

Gigabyte annonce au travers de sa marque gaming Aorus un ventirad haut ...

Souris gaming Aorus M2 de Gigabyte

Aorus M2, Gigabyte dévoile une nouvelle souris gaming personnalisable

Gigabyte complète le catalogue de sa marque Gaming Aorus avec l’annonce d’une ...

Cartes mères Gigabyte Z390

Cartes mères Intel series 300, Gigabyte annonce de nouveaux BIOS

Après MSI c’est au tour de Gigabyte de nous informer de l’arrivée ...