Accueil / Actualités / Divers / Black Friday, Apple annonce la couleur, d’importants soldes ?
Black Friday 2013, Apple

Black Friday, Apple annonce la couleur, d’importants soldes ?

Apple ne va pas manquer la grande coutume américaine de fin d’année et publie une annonce pour informer sa clientèle que des soldes auront lieux dans ses boutiques physiques mais également sa boutiques en ligne le vendredi 29 novembre 2013.

Black Friday 2013, Apple

Le teaser proposé annonce la couleur, un évènement commercial pour le vendredi 29 novembre 2013 est programmé. Il est promis qu’il sera possible  d’acheter en ligne et obtenir une livraison gratuite ou de se rendre dans les boutiques Apple Store locales et sortir avec un achat à prix réduit.

Il ne faut cependant pas s’attendre à des tarifs fracassants. L’année dernière, Apple avait accordé une remise de 100 $ sur le MacBook Air et le MacBook Pro et 40 $ sur ses iPads tandis que la star de son catalogues, l’iPhone n’avait profité d’aucune réduction de prix.

Black Friday 2013, Apple

Le Black Friday désigne le lendemain du repas de Thanksgiving. Ce jour marque le coup d’envoi d’une période de soldes conséquents pour lancer la saison des achats. Cette tradition est parfois à l’origine de véritables crises d’hystérie de la part de la foule. En 2008, un employé d’un magasin Walmart de Long Island, dans l’État de New York a trouvé la mort après avoir ouvert les portes pour laisser entrer une foule impatiente. Il a été écrasé par le public qui se rué sur les produits.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

The Axios Harris Poll 100 reputation rankings

Microsoft a une meilleure réputation qu’Apple et Google, Facebook est dernier

Selon une enquête menée par Axion et Harris Poll, Amazon est la ...

iPhone XR d'Apple

iPhone, pourquoi les ventes s’effondrent en Chine et ailleurs ?

La Chine est en train de devenir l’un des marchés les plus ...

Smartphone iPhone SE d'Apple

iPhone, Apple est en panique ? L’iPhone SE refait surface aux Etats Unis

L’iPhone SE vient de refaire son apparition sur le marché américain. Cette ...