Accueil / Actualités / Divers / Black Friday, de nouveaux détails autour des soldes d’Apple
Tablette iPad d'Apple

Black Friday, de nouveaux détails autour des soldes d’Apple

Apple a déjà informé ses clients qu’une vaste opération de soldes aura lieu à l’occasion du Black Friday. De nouveaux détails viennent d’apparaitre avant le jour J.

Black Friday 2013, Apple

Selon un nouveau rapport autour des soldes organisés par Apple à l’occasion du Black Friday, la firme compte se concentrer en priorité sur cette date du 29 novembre. Le 28 novembre, jour de la Thanksgiving, il est rapporté qu’un unique Apple Store sera ouvert aux Etats Unis tandis que l’ensemble des autres boutiques se prépareront  à ouvrir leurs portes dès le lendemain à 6 heures du matin.

Apple prévoit de laisser ses clients profiter de ce premier jour des soldes jusqu’à 22 heures dans la plupart de ses magasins. Apple souligne que sa boutique en ligne présentera également des promotions et ce, dès ce soir, après 00h00, .  Comme chaque année, Apple va proposer une sélection de produits de son choix pour ses offres du Black Friday, généralement en oubliant les stars de son catalogue comme l’iPhone et les Mac le plus onéreux. Il faut s’attendre à des réductions sur plusieurs iDevices, comme les iPad, iMacs et MacBooks ou encore les iPaod Touch. Il ne faut cependant pas s’attendre à de grosses remises.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

The Axios Harris Poll 100 reputation rankings

Microsoft a une meilleure réputation qu’Apple et Google, Facebook est dernier

Selon une enquête menée par Axion et Harris Poll, Amazon est la ...

iPhone XR d'Apple

iPhone, pourquoi les ventes s’effondrent en Chine et ailleurs ?

La Chine est en train de devenir l’un des marchés les plus ...

Smartphone iPhone SE d'Apple

iPhone, Apple est en panique ? L’iPhone SE refait surface aux Etats Unis

L’iPhone SE vient de refaire son apparition sur le marché américain. Cette ...