Divers

CDH s’attaque aux performances du ventirad NH-C14 de Noctua

Nos amis et confrères du Comptoir du Hardware viennent de mettre à l’épreuve le dernier né de chez Noctua, le ventirad NH-C14.

Au format Top flow, cette solution de refroidissement pour processeur s’équipe de deux ventilateurs de 140 mm et offre une configuration modulable.

Ventirad Noctua NH-C14P“La firme autrichienne Noctua nous gratifie une nouvelle fois d’un monstre. Il s’agit du NH-C14, l’un des plus imposants ventirads top flow du marché, qui vient succéder au NH-C12P. Ce nouveau modèle combiné à deux ventilateurs de 140mm est censé pouvoir prendre place dans les boîtiers les plus compacts et autres PCHC, grâce notamment à sa configuration modulable à souhait. Noctua met également en avant le potentiel de refroidissement du nouveau venu et garantit un gap de performance réduit par rapport aux modèles tours les plus endurants. Nous allons le soumettre à notre protocole, en ne manquant pas de le comparer aux ténors de la discipline !”

Pour lire, c’est ici : Noctua NH-C14P.


Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page