Home / Actualités / Divers / GeFore GTX 560 Ti 448 Cores : Les tests Francophones

GeFore GTX 560 Ti 448 Cores : Les tests Francophones

Comptoir du Hardware : La dernière valse du GF110 ?

« Depuis le lancement en milieu d’année de la GTX 560 basée sur le redoutable GF114 du caméléon, le marché haut de gamme des cartes graphiques est quelque peu en sommeil en attendant l’avènement de nouveaux procédés de fabrication et des GPU qui les emploieront. Comme souvent, cette transition s’avère difficile ce qui retarde d’autant les nouveaut&eacu te;s prévues par les deux adversaires. Toutefois, nVIDIA a décidé de sortir de cette léthargie en annonçant une carte un peu spéciale, la GeFORCE GTX 560 Ti dotée de 448 Cuda Cores. Comment diable est-ce possible sachant que le GF114 des GTX 560 n’en compte que 384 ? Eh bien en remplaçant tout simplement ce dernier par un GF110, reprenant la même configuration que le GF100 de feu la GTX 470. Cette carte « Edition Limitée » n’est pas destinée à perdurer mais plus vraisemblablement à écouler une partie du stock de GPU haut de gamme avant le lancement de son successeur l’année prochaine, s’agit-il pour autant de la bonne affaire de cette fin année pour les gamers impénitents ?« 

Pour lire : La dernière valse du GF110 ?

Tom’s Hardware : GeForce GTX 560 Ti 448 Cores tout juste débarquée.

« A l’approche de Noël, NVIDIA tente de sortir le marché des cartes graphiques de son incroyable torpeur en annonçant une carte graphique en série limitée, la GeForce GTX 560 Ti 448 Cores. Plus rapide que la GeForce GTX 560 Ti et dotée d’un potentiel d’overclocking conséquent, devient-elle pour autant la nouvelle référence performances/prix ?« 

Pour lire :  GeForce GTX 560 Ti 448 Cores : le cadeau de Noël ?

Cowcotland : Nouvelle GTX 560 Ti Gigabyte : 448 cores au compteur !

« Et oui, nous revenons à nouveau sur la gamme Gamer de Nvidia ! Les GTX 560 ont une place de choix sur le milieu/haut de gamme et après nous avoir offert deux déclinaisons, avec ou sans Ti, Nvidia réarme la carte. Le caméléon nous a réservé une nouvelle révision… Une nouvelle carte avec encore moins de Cuda ? Détrompez-vous, Nvidia nous livre une nouvelle venue qui mérite de porter le fameux Ti, car là on parle d’augmentation en termes de Cuda.« 

Pour lire : Nouvelle GTX 560 Ti Gigabyte : 448 cores au compteur !

Clubic : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 448 coeurs : à temps pour noël ?

« Les fêtes de fin d’année approchent, et à défaut de nouvelle puce graphique, NVIDIA lance sa désormais presque traditionnelle carte de Noël. L’an dernier, nous avions eu droit à la même période à la GeForce GTX 570, une carte graphique avec un positionnement tarifaire un poil plus abordable que la GeForce GTX 580.« 

Pour lire : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 448 coeurs : à temps pour noël ?

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page
banner