Divers

Jobs, la démystification de Steve Jobs ne plait pas

Le film Jobs est sorti en salle aux Etats Unis le 16 aout. Selon Box Office Majo, c’est un échec financier à la hauteur du mécontentement des critiques.


Jobs, un film de Joshua Michael Stern avec Ashton Kutcher et Dermot Mulroney n’est pas apprécié par la critique et sa sortie en salle, le 16 aout, aux Etats Unis, semble confirmer ce jugement. Joué dans 2381 salles, il est à l’origine de 6,7 millions de dollars de recette ce qui est noté de « petite recette ». Les premiers commentaires des analystes pointent du doigt un positionnement dangereux du film dangereux qui démystifie le personnage emblématique de la marque Apple, Steve Jobs. Une attitude qui n’est pas apprécié du public. Certains vont même à avancer qu’il s’agit plus d’une sorte de reportage appuyé sur les données de Wikipédia que sur un véritable film.

Ce biopic est mal accepté et sa durée en salle serait déjà comptée. Il est évoqué un film médiocre incapable de répondre aux attentes élevées autour de l’histoire de Steeve Jobs.

Et vous, êtes-vous allé le voir. Quel est votre sentiment ?

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 commentaires

  1. C’est vraiment le genre de film que je ne regarderais jamais.. ,comme social network d’ailleur.. ces films sont plus pourrit que n’importe qu’elle nanard miteux… et inintéressant. J’éprouve plus de sentiment quand j’écoute : “quand il pète il trou sont slip” quand regardant ce genre de film pathétique…

  2. Pour certaines personnes, ça revient à aller voir un film sur dieu… Donc forcément, quand ils se rendent compte que tout n’est pas si rose dans le personnage… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page