Divers

Les TDJ : Améliorer les performance de son Wifi, 8 kits de Watercooling, alimentation Xilence XQ series 850 Watts

Vous ne savez pas quel kit de Watercooling choisir ? Cowcotland propose un comparatif de huit produits.

« Après la série des AIO Corsair, nous ré-attaquons avec un modèle plus conventionnel, pourrions-nous dire. En effet, Zalman nous propose un petit modèle nommé CPNPS20LQ, c’est long comme appellation et ça se termine un peu en Q. Il était prévisible, vu l’intérêt que rencontre ce type de refroidissement, que toutes les marques allaient en proposer un. Et pour Zalman, c’est chose faite. Nous allons donc décortiquer cette solution, en se posant la question, qui est d’ailleurs toujours un peu la même, ce CNPS20LQ apporte-t-il quelque chose de plus que les autres ? »

Huit kits Watercooling pour ton CPU

Nous utilisons tous le Wifi mais saviez-vous qu’il est possible d’améliorer ses performances. Non ? Cela tombe bien puisqu’il s’agit du thème de ce dossier signé Tom’s Guide.

Chute de débit, connexion aléatoire, la connexion Wi-Fi pose parfois de gros problèmes. Il existe pourtant des méthodes simples et très efficaces pour remédier à tous les maux, sans débourser le moindre centime, ou presque.

Wi-Fi : comment améliorer la qualité de sa connexion


De son côté PC Overware s’est intéressé au bloc d’alimentation Xilence XQ series 850 Watts.

Xilence propose une vaste gamme de produits tels que ventirad, boitiers, alimentations, ventilateurs, refroidissement pour portable, chargeur et accessoires.

Pour ce test nous allons nous concentrer sur les alimentations. Xilence dispose de 6 gammes d’alimentations, la Red Wing Series, Eco Series, Modular Series, XQ Serie, SFX Series, TFX Series. Xilence nous a proposé de tester la XQ Series 850W qui est presque la plus puissante de la gamme (350W, 500W, 750W, 850W et 1000W).”

Xilence XQ series 850W

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page