Divers

Les TDJ : Arctic MC001-BD Entertainment Center, Xilence QX Series 1000W, Bataille de GTX 560

59Hardware : Arctic MC001-BD Entertainment Center.

Arctic MC001-BD Entertainment Center“Sous couvert de convergence numérique et d’interopérabilité, de nombreux appareils de salon dédiés à la lecture des contenus multimédias sur une télévision, qu’ils soient dématérialisés (TV Replay, YouTube, Dailymotion, vod, etc), stockés localement (disques durs, NAS, PC, etc) ou via les supports numériques classiques (CD, DVD, BluRay), ont vu le jour avec plus ou moins de succès. Nous pourrions ainsi citer la Boxee Box de D-Link, l’Apple TV, Logitech Revue, le Popcorn Hour, le Dvico TViX HD ou plus récemment la freebox. Mais au final, l’Arctic MC001-BD n’est-il pas mieux adapté à notre usage ? “

Pour lire : Arctic MC001-BD Entertainment Center : le HTPC se démocratise enfin ?

Pc Overware : Xilence QX Series 1000W.

Xilence QX Series 1000WXilence propose une vaste gamme de produits tels qu’alimentations, refroidisseur de processeur, ventilateurs, tablette de refroidissement pour portable, chargeur notebook et bien plus encore.

Pour ce test nous allons nous concentrer sur les alimentations, Xilence dispose de 7 gammes, Red Wing Series, Gaming Series, Aco Series, Modular Series, XQ Series, SFX Series et TFX Series. Xilence nous a proposé de testé QX Serie 1000W qui est la plus puissante de la gamme (350W, 400W, 500W, 850W et 1000W).

La Xilence QX Series 1000W est disponible pour un prix raisonnable de 145€.

Pour lire : Xilence QX Series 1000W.

Cowcotland : Bataille de GTX 560.

« Un phénomène récent a pu être observé chez le caméléon. Outre sa capacité à se fondre dans le décor, on a pu assister, sur les deux dernières générations de GPU, à l’avènement d’un milieu de gamme très véloce. En effet comment oublier la GTX 460, tant elle a ravi bon nombre de gamers. Il semblerait que le phénomène fut encore plus marquant avec la 560 Ti, qui venait parfois contester le règne de la 570. Mais voilà, Nvidia a décidé de commercialiser des 560, qui ont perdu le légendaire Ti, alors sommes-nous encore face à des cartes gamers ? »

Pour lire : Bataille de GTX 560.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page