Divers

Les TDJ : Asus P8P67, des claviers étranges, boitier Advance Monster, Thermaltake Jing

59Hardware : Carte mère Asus P8P67.

Carte mère Asus P8P67“Aujourd’hui nous vous proposons le test d’une nouvelle venue, carte mère dotée du nouveau chipset P67 d’Intel supportant les Sandy Bridge : J’ai nommé la P8P67 d’Asus.

Cette carte se place en entrée de la nouvelle gamme de carte mères P67 du fabricant Taïwanais. Avec un prix aux alentours des 130€, elle ce destine donc aux « petites bourses », toutefois soucieuses d’acquérir une carte gageant d’un minimum de performances et de qualité. Mais pour reprendre un célèbre slogan publicitaire, vous allez pouvoir constater dans cette article que la P8P67 d’Asus «A tout d’une grande !». “

Pour lire, c’est ici : Asus P8P67 : “Elle a tout d’une grande !”

Tom’s Hardware : Les claviers étranges.

Un clavier étrangeIl existe un large choix de clavier sur le marché, entre 20 et 20 000 euros.

Voici une sélection de ce qui s’est fait de plus original dernièrement en la matière. Leur devise ? Plaire ou déplaire, mais ne pas laisser indifférent !

Pour lire, c’est ici : 22 claviers étranges.

Lesiloc : Thermaltake Jing.

Thermaltake JingAprès avoir testé des boîtiers et des alimentations du constructeur Thermaltake nous avons pu constater que l’image de marque « moyenne » qui colle à la marque, n’est pas forcément justifiée et qu’une partie de son catalogue peut rivaliser avec bon nombre de concurrents jouissants d’une image plus prestigieuse.

Nous allons maintenant nous intéresser à une nouvelle page du catalogue de Thermaltake, celle des ventirads. Et plus particulièrement à un modèle à double ventilateurs, le Thermaltake JING.”

Pour lire, c’est ici : Ventirad Thermaltake Jing.


Cowcotland : Boitier Advance Monster.

Boitier Advance MonsterAujourd’hui, nous vous proposons le test d’un boitier d’entrée de gamme, l’Advance Monster.

Advance est une marque qui officie depuis des lustres dans le domaine des boitiers avec plus ou moins de succès d’ailleurs, mais avec une constante, des tarifs agressifs. Et le dernier né de la marque, le Monster, n’échappe pas à la règle avec ses 49 €. Et pour ce tarif relativement modeste, il présente de solides arguments sur le papier. A découvrir en TechniCowcot.

Pour lire, c’est par là : Boitier Advance Monster ; Pas si monstrueux que ça.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page