Divers

Les TDJ : Clé USB 3.0 Hyper X 128 Go, Guide sur le refroidissement d’un boitier, clavier Aivia K8100 et la souris M8600

Cowcotland : Clé USB 3.0 Kingston Hyper X 128 Go ?

« Kingston a dernièrement annoncé une clé USB à faire pâlir tous les geeks que nous sommes, avec des chiffres de lecture et d’écriture qui sont dignes d’un SSD. Avec 225 Mo/sec en lecture et 135 Mo/sec en écriture, clairement, elle mettra tout le monde d’accord, à condition toutefois que cela se vérifie dans la vie de tous les jours. Alors ? »

Pour lire : Clé USB 3.0 Kingston Hyper X 128 Go : La plus rapide ?

Tom’s Hardware : Guide sur le refroidissement d’un boitier.

Nous vous proposons aujourd’hui un guide pratique qui permettra à ceux qui montent leurs premières configurations d’éviter les erreurs les plus courantes en terme de refroidissement et d’agencement des divers ventilateurs, sans oublier de chiffrer le gain en température obtenu sur notre configuration.

Pour lire : Bien refroidir son boîtier.

59Hardware : Clavier Aivia K8100 et la souris M8600 de chez Gigabyte.

“Les constructeurs ne restent plus segmentés sur un seul marché, beaucoup se diversifient pour compléter leurs offres, essayer de sortir d’un marché trop encombré ou justement s’insérer dans un marché porteur. Par exemple Corsair, autrefois connu pour sa mémoire vive et maintenant célèbre pour ses alimentations, ses boitiers, ses SSD ou encore ses kits de watercooling. Gigabyte lui, dispose d’une certaine renommée grâce à ses cartes mères, ses cartes graphiques … Il s’adonne aux périphériques depuis un moment maintenant, le voilà désormais déboulant sur le marché des périphériques dédiés aux joueurs. Le constructeur basé à Taïwan, peut-il rivaliser avec ces deux périphériques face aux ténors du genre tel Logitech ou Razer pour ne citer qu’eux ?”

Pour lire : Le K8100 et la M8600 de Gigabyte.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page