Home / Actualités / Divers / Les TDJ : enceintes Edifier HCS2330, Intel Core i7-3820

Les TDJ : enceintes Edifier HCS2330, Intel Core i7-3820

59Hardware : Enceintes Edifier HCS2330.

« Article R623-2 du code pénal français : »Les bruits ou tapages injurieux ou nocturnes troublant la tranquillité d’autrui sont punis de l’amende prévue pour les contraventions de la 3e classe. Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l’infraction. Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines. Mais trêve de bla-bla, passons maintenant au test de ces enceintes généralement vendues dans les 75 euros … »

Pour lire : enceintes Edifier HCS2330.

Cowcotland : Intel Core i7-3820.

« Nous pouvons le dire, les processeurs Sandy Bridge-E tapent de la patte, tant au niveau des performances que des prix. A 1000 ou 500 € l’exemple pour les Hexa, clairement, ce n’est pas à la portée de tous. Heureusement, un dernier modèle existe, le i7-3820, avec son tarif plus raisonnable de 280 €. Mais ce modèle seulement Quad-Core est-il capable de faire la paire ? Réponse dans cet article.« 

Pour lire : Intel Core i7-3820.

Img : http://www.cowcotland.com/images/test/intel/logos/logo3820.jpg

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page
banner