Home / Actualités / Divers / Les TDJ : GeForce GTX Titan, Ultrabook Acer Aspire S7

Les TDJ : GeForce GTX Titan, Ultrabook Acer Aspire S7

Nvidia propose le « must have » du moment depuis quelques jours avec sa GeForce GTX Titan.

Cette solution embarque un GPU Kepler toutes options avec sous le capot un GK110 disposant de 7,1 milliards de transistor. La configuration est sur vitaminée avec 6 Go de GDDR5, 2699 CUDA Cores ou encore une puissance annoncée de 4,5 TFLOPS. Cette débauche de chiffres s’accompagne d’un tarif de 950 euros, ce qui en fait une véritable vitrine technologique. Cependant, un tel niveau de prix est-il justifié ? Les performances sont-elles vraiment au rendez-vous. Tom’s Hardware vous propose un dossier complet.

GeForce GTX Titan : le vrai Kepler haut de gamme

De son coté, notre confrère Revioo continue son incursion dans le monde des UltraBooks avec le test de l’Acer Aspire S7.

Nous avons droit à une architecture Intel avec la présence d’un Core i5-3317U, 4 Go de DDR3, une solution graphique HD 4000, un RAID 0 de SSD de 68 Go ou encore deux ports USB 3.0, une sortie micro-HDMI, du Wifi, une Webcam et du Bluetooth.

Test Acer Aspire S7 : Un ultrabook tactile ultra fin, ça le fait ?

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page
banner