Home / Actualités / Divers / Les TDJ : Un GPU externe sur PC portable, BytePac le boitier externe en carton, MSI HD7950 Twin Frozr III

Les TDJ : Un GPU externe sur PC portable, BytePac le boitier externe en carton, MSI HD7950 Twin Frozr III

Tom’s Hardware : GPU externes pour PC portables.

« Tous les ordinateurs portables permettent d’utiliser un écran externe, plus grand, plus ergonomique. Mais très rares sont ceux qui donne la possibilité d’en brancher deux ou plus. Heureusement des solutions existent, qui imposent toutefois un certain nombre de compromis. Nous avons fait le tour de la question, au travers du test d’une carte graphique externe en ExpressCard. « 

Pour lire : Un GPU externe sur PC portable ? On a testé.

Cowcotland : BytePac, le boitier externe en carton.

« L’écolo est à la mode dans tous les domaines. Peut-être un peu moins dans l’informatique, sauf si on prend éventuellement en compte les différents labels 80Plus. Il faut dire qu’il est difficile de faire des cartes graphiques sans plastique, par exemple… Ainsi, après les boitiers PC en carton arrive le tour des boitiers externes en carton, avec le BytePac. »

Pour lire : BytePac, le boitier externe en carton.

Overclex :  MSI HD7950 Twin Frozr III.

« J’ai du patienter un peu afin de recevoir un exemplaire de la carte graphique HD7950 lancée par AMD le février mais cela valait la peine d’attendre puisque vient d’arriver dans notre labo, une MSI HD7950 Twin Frozr III !

La 7950 vient de placer dans une gamme de prix correspondant actuellement à la GTX580 de NVIDIA en attendant l’arrivée des nouvelles cartes architecturées sur Kepler.

Bien qu’elle reprenne le design de référence des cartes AMD, elle voit la fréquence du GPU passé de 800 à 880MHz et celle de la mémoire conserve ses 1250MHz d’origine.« 

Pour lire : MSI HD7950 Twin Frozr III.

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page