Home / Actualités / Divers / Les TDJ : Xigmatek Midgard II, remplacer le lecteur optique par un SSD, Bitfenix Outlaw

Les TDJ : Xigmatek Midgard II, remplacer le lecteur optique par un SSD, Bitfenix Outlaw

Cowcotland : Boitier Xigmatek Midgard II.

« Xigmatek a commencé sa carrière en France avec le Midgard, un excellent boitier qui a très vite connu le succès, car ce produit proposait pour l’époque un style, des bonnes fonctionnalités et un tarif attractif. Le Midgard est en quelque sorte l’ambassadeur de Xigmatek. Alors quand la marque décide de renouveler un tel modèle, elle se doit de faire les choses comme il faut. Nous allons le vérifier de suite. »

Pour lire : Boitier Xigmatek Midgard II : relève assurée.

Tom’s Hardware : Remplacement d’un lecteur optique par un SSD dans un portable.

« Envie d’un SSD dans votre portable, mais besoin de la capacité d’un disque dur ? Vous pouvez toujours vous défaire du lecteur optique, remiser le disque dur dans son emplacement et installer un SSD flambant neuf comme disque primaire.« 

Pour lire : Portable : remplacer le lecteur optique par un SSD.

Pc Overware : boîtier Bitfenix Outlaw.

« Nous allons vous présenter le boîtier Outlaw de type moyen tour, de chez Bitfenix. Rappelons le, Bitfenix est une société proposant principalement des boîtiers et accessoires pour boîtier. Elle propose également d’autres produits comme des gaines, flexLight, rhéobus etc.« 

Pour lire : Boîtier Bitfenix Outlaw.

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page