Home / Actualités / Divers / Les TDS : les puces ARM actuelles, SSD Intel 520, Temjin TJ04, Portable Gamer MSI GT783, HD7770

Les TDS : les puces ARM actuelles, SSD Intel 520, Temjin TJ04, Portable Gamer MSI GT783, HD7770

Tom’s Hardware : les puces ARM actuelles et à venir.

« Vu l’importance qu’à pris la société, nous vous proposons dans ce dossier un tour d’horizon des puces ARM (CPU et GPU) actuellement disponibles et de ce que les prochaines années devraient nous réserver en matière de mobilité. »

Pour lire : Les puces ARM : le futur de la mobilité arrive !


Cowcotland : SSD Intel 520 Series 240 Go, boitier Silverstone Temjin TJ04-E, Portable Gamer MSI GT783.

« Avec ce nouvel article, nous auront testé presque tous les derniers SSD 520 Series, à savoir les 60, 120, 180 et maintenant 240 Go. Ce dernier modèle se veut être le plus performant de tous, notamment sur les données incompressibles. Parviendra-t-il à faire aussi bien que la concurrence ? Réponse dans ces quelques nouvelles pages d’article.« 

Pour lire : SSD Intel 520 series 240.

« Silverstone est une marque que nous apprécions particulièrement à la Ferme, car elle évoque des produits haut de gamme, le plus souvent à base aluminium et surtout à la finition irréprochable. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir le tout dernier Temjin, le TJ04-E, qui arbore un tout nouveau châssis et de l’aluminium, forcément.« 

Pour lire : boitier Silverstone Temjin TJ04-E.

« Chez MSI, nous le savons, on sait faire du PC Portable qui fait mal, très mal même. Nous l’avons déjà constaté avec le GT780 DXR, et vous allez le voir aujourd’hui, nous avons trouvé encore plus puissant, en la personne du GT783, un modèle 17.3 pouces qui arbore en toute simplicité une GTX 580 M… A découvrir maintenant.« 

Pour lire : Portable Gamer MSI GT783 : 100 % brute.

Overclex : HD7770 : MSI et Asus.

« J’ai reçu en début de semaine dernière un exemplaire de la MSI R7770 Dual Fans de la part de MSI France. Après être resté sur ma faim avec la version de Gigabyte ne permettant pas l’ajustement des tensions, j’avais hâte de voir les capacités de la version de MSI.

Deux jours après, sans rien avoir demandé (j’aime çà), j’ai reçu un exemplaire d’une 7770 DirectCU de chez Asus. En observant bien les deux PCB, je me suis rendu compte qu’ils étaient identiques, ne change que le système de refroidissement. J’ai donc pris la décision de les tester dans un même article !« 

Pour lire : HD7770 : MSI et Asus.

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page
banner