Divers

Les tests du jour : Radiateur GPU Shaman, Core i7 2600k, Notepal U3

Tom’s Hardware : Radiateur GPU Shaman de Thermalright.

Radiateur GPU Shaman de ThermalrightLancé à l’automne dernier, le Shaman est le dernier né parmi les dissipateurs pour carte graphique chez Thermalright.

La marque américaine a mis en avant ce produit en insistant notamment sur deux nouveautés : le Shaman est le premier modèle avec ventilateur de 140 mm, mais aussi le premier à compter 8 caloducs de 6 mm.

Pour lire, c’est ici : Thermalright Shaman : le ventirad ultime pour cartes 3D.

59Hardware : Le processeur Sandy Bridge.

“Une année c’est écoulée depuis qu’Intel à lancé son architecture “Westmere”. Cette dernière, basée sur sa grande sœur “Nehalem”, ou plutôt sur un Die Shrink de celle-ci, vient en ce début d’année 2011 d’être remplacée à son tour. Intel suit ainsi sa stratégie du “Tick-Tock” introduite il y a quelques années… C’est trois jours avant l’ouverture du CES de Las Vegas que le géant de Santa Clara à officialiser sa nouvelle architecture et avec, le renouveau de sa gamme de processeurs.”

Pour lire, c’est ici : Sandy Bridge : 11 Benchs, 3 processeurs, Fight !

Pc Overware : Cooler Master notepad U3.

Cooler Master notepad U3Cooler Master a été fondée avec pour mission de fournir le meilleur de l’industrie des solutions thermiques. Depuis sa création il y a dix ans, l’entreprise est restée fidèle à cette mission, en train de devenir un des leader mondial dans les produits et services pour les entreprises traitant avec des dispositifs où les questions de chaleur doivent être résolues.

Aujourd’hui, sa gamme de produits s’étend des systèmes de refroidissement aux ventilateurs, en passant pas les boîtiers et les alimentations. Le Cooler Master Notepal U3 est une plateforme de refroidissement pour PC Portable allant de 17″ a 19″

Pour lire, c’est ici : Cooler Master notepal U3.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page