Accueil / Actualités / Divers / MEGA et Hotmail : Microsoft confirme et resout le problème !

MEGA et Hotmail : Microsoft confirme et resout le problème !

MEGA fait de nouveau parler de lui et en bien. Vous avez été très nombreux à constater qu’il était impossible de confirmer la création du compte sur le nouveau Megaupload avec l’utilisation d’une adresse Hotmail. Le problème serait désormais réglé, il venait de chez Microsoft.

MegaMEGA, le nouveau service de stockage en ligne de Kim Dotcom propose la création d’un compte gratuit. Cette dernière nécessite, pour une raison de sécurité, une confirmation par mail.

Les utilisateurs d’une adresse Hotmail avaient jusqu’à maintenant un sérieux souci car aucun émail  de confirmation d’inscription avec lien d’activation ne leur parvenait.

Les choses devraient normalement être résolues. Microsoft avoue que le problème trouve son origine dans  leur propre service. Un blocage systématique était en place. Le géant du logiciel explique que cela n’avait rien de volontaire mais était tout simplement le résultat de la méthode de protection mise en place pour éviter les spams. Avec les milliers de mails de confirmation expédiés sur une période très courte, MEGA a été simplement considéré comme à l’origine de spam d’où son blocage.

Microsoft indique avoir résolu les choses et tout devrait fonctionner à présent.

Articles en relation qui devraient vous intéresser :

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*