Accueil / Actualités / Divers / Mega : Premières images du nouveau service MegaUpload

Mega : Premières images du nouveau service MegaUpload

Kim Dotcom ne va pas en rester là et bien que l’arrivée de son nouveau service de partage en ligne ne soit pas vu d’un très bon œil, son développement se poursuit pour un lancement prévu le 20 janvier prochain. L’aventure « Mega » continue avec la publication des premières images de son interface.

Le fondateur de la Galaxy « Mega » prépare doucement le terrain pour le lancement, le 20 janvier prochain, de sa deuxième génération de services de partage en ligne. A cette occasion, il publie, via son compte Twitter plusieurs captures d’écran de ce qu’il nomme « Mega, le service qui va changer le monde… »

Les différentes informations autour de « Mega » évoquent un tournant  qui va déresponsabiliser, à première vue, l’entreprise éditrice du service. Annoncé comme fiable et sécurisé, il sera accompagné d’un système de chiffrement des données. Chaque utilisateur pourra par un simple clic protéger ses fichiers avec l’obtention d’une clé qu’il sera libre de diffuser ou non. Cette dernière ne sera pas stockée par la plate-forme.

Les trois captures d’écran montrent la partie création de compte, création de la clé de confidentialité des ou du fichier mis en ligne et enfin l’interface de gestion de la partie cloud.

Mega : Creation de compte

Mega : Creation d'une clé de chiffrement

Mega : Interface de gestion du disque virtuel

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Les majors qui voulaient retenir la page de l’évolution du net , trop occupée a faire du fric et des productions bidons depuis plusieurs années au détriment de la créativité, vont se faire écraser pat un vrai créateur !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Megaupload - Kim Schmitz alias Kim Dotcom

Megaupload, l’extradition de Kim Dotcom est confirmée par la justice néo-zélandaise

Le fondateur de Megaupload est désormais dans une situation très délicate. La ...

MEGA

MEGA est à fuir ? Kim Dotcom le sous-entend…Divorce et prise de contrôle virulente

Kim Dotcom vient d’annoncer qu’il avait perdu le contrôle de MEGA. Dans ...

MEGA sous Android Mobile

MEGA, après Android et iOS, Windows Phone

Le service de stockage en ligne, MEGA, va prochainement proposer un client ...