Accueil / Actualités / Insolite / Kindle Kiosk, aprés le drone, Amazon propose le distributeur automatique de tablette
Kindle Kiosk

Kindle Kiosk, aprés le drone, Amazon propose le distributeur automatique de tablette

Mais où s’arrêtera l’imagination d’Amazon. Après vouloir livrer ses clients avec des drones, l’entreprise teste le distributeur automatique de Kindle.

Kindle Kiosk

Amazon souhaite savoir s’il peut profiter d’achats impulsifs de la part du consommateur. L’entreprise a profité de l’influence du CES 2014 pour tester un distributeur automatique de Kindle, le Kindle Kiosk.

Kindle Kiosk, le distributeur automatique de tablette.

Pour faire simple, il s’agit de la même chose que les distributeurs de soda mais avec des tablettes tactiles. Le choix est conséquent puisqu’il est possible de choisir entre plusieurs modèles, à savoir la Kindle Fire HD, la Kindle Fire HDX, la Kindle PaperWhiter ou encore la Kindle e-Reader. En parallèle, le distributeur propose aussi des protections et des adapter secteurs.

Kindle Kiosk

GeekWire a suivi l’évènement. Le Kindle Kiosk a été installé en début de semaines à l’aéroport McCarran de Las Vegas. Vous pouvez découvrir de nombreux clichés de l’engin ici.

 

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*