Insolite

L’USB Killer est en vente, son but ? Détruire les PC

Une société de Hong Kong propose à la vente une clé USB étrange, l’USB Killer. Son objectif n’est pas de sauvegarder vos données. Elle a comme but de détruire un PC.

La clé USB USB Kill

Si pour une raison ou une autre vous étés à la recherche d’un moyen simple et rapide de détruire un PC, une firme de Hong Kong propose une solution relativement peu onéreuse, la clé USB killer. Ce n’est pas vraiment une nouveauté puisque un produit similaire a beaucoup fait parler de lui l’année dernière, vous pouvez relire notre article à ce sujet, USB Killer v2, la clé USB tueuse de PC.

Clé USB Killer, une surtension au travers du port USB

Ce clé se branche sur un port USB d’une carte mère afin d’envoyer une surtension au travers du port de connexion. Cette USB Killer est proposée à 49,95 €.

La clé USB USB Kill

L’entreprise prend des pincettes au sujet de son produit. Il est présenté comme une solution pour les entreprises afin de vérifier si leur matériel est vulnérable à ce type d’attaque (surtension USB).  A cet égard, l’engin peut s’accompagne d’un dispositif de protection (vendu pour 13,95 €). Il permet de faire un test sans occasionner de dégât. Il se nomme l’USB Killer Tester.

Le dispositif USB Killer Tester

Cette clé USB Killer 2.0 a été lancée le 16 aout. Le succès semble là puisqu’il est annoncé une rupture de stock. Enfin selon la firme sa solution serait capable de détruire 95% de tous les appareils du marché. Il n’y aurait que quelques produits non vulnérables dont les récents Macbook d’Apple.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 commentaires

  1. Sa sdrt a rien ! Celui qui l’a créé devait être un peu con !!!! c’est vraiment inutile ! ça sert juste à briser des cœur ! péter les couilles !retirer cette merde du marché !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page