Logiciels

Firefox 18.0 booste les performances en JavaScript

Mozilla libère une nouvelle version de son navigateur vedette, Firefox. Estampillé 18.0, il promet un accroissement des performances en JavaScript grâce à Ion Monkey, le support des écrans Retina et une meilleure prise en charge des standards HTML et CSS.

Firefox 18.0 est disponible en téléchargement ou par mise à jour. Cette nouvelle version s’attaque aux performances en JavaScript avec la promesse d’une augmentation de 25% de ces dernières grâce à son compilateur IonMonkey.

En parallèle Mozilla apporte des améliorations dans la prise en charge du CSS et du HTML. Nous sommes également en présence d’une version unifiée. Firefox 18 prend en charge les écrans Retina des derniers Macbooks et le support du multi-touch sur des écrans tactiles.

Des corrections de bugs sont également au programme notamment lors du chargement de contenu dans une page sécurisée (HTTPS).

Pour le téléchargement, c’est ici : Firefox.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page