Logiciels

GTA Online souffre de sa popularité, Rockstar promet des réponses rapides

Il fallait si attendre, le lancement de GTA Online est chaotique devant le nombre de joueurs très impatients de vérifier les promesses de Rockstar.

 GTA 5

De très nombreux joueurs observent que depuis sa libération, GTA Online ne fonctionne pas comme il le devrait et de nombreuses questions relatives aux performances des serveurs sont sans réponse. Il ne fait aucun doute que Rockstar est déjà au travail pour résoudre ces soucis de jeunesse mais il faudra un certain temps avant que tout soit pleinement opérationnel.

Rockstar ne cache pas que GTA Online souffre de sa popularité avec la présence de problèmes. L’éditeur propose déjà un « support » sur son site où les joueurs peuvent signaler les bugs qu’ils rencontrent.

L’un des principaux bug est que, pour beaucoup de joueurs, il n’est pas possible de se connecter avec GTA Online. L’équipe est au travail en se déclarant consciente que plusieurs autres soucis sous aussi de la partie. Elle déclare qu’elle informe régulièrement la communauté des joueurs de l’état d’avancement des corrections.

Rockstar assure que des correctifs seront proposés dans les prochaines heures afin de résoudre des erreurs de connexions aux serveurs, du « gel » qu’il est possible de rencontrer lors du chargement d’une première course dans l’attente d’autres joueurs ou encore de divers soucis dans le « Social Club » et ses fonctionnalités (chargement lent, impossibilité de se connecter, envoi d’email impossible)…

Rockstar souligne

Nous continuons d’examiner ces questions et nous travaillons sans relâche pour les résoudre aussi rapidement que possible. Cela inclut une surveillance étroite de nos systèmes de soutien, les forums, les médias sociaux et les données “in-game” pour mesurer le trafic afin d’améliorer la stabilité.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page