Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Assassin’s Creed : 2 nouveaux volets cette année avec Assassin’s Creed Comet et Unity ?
Assassin 's Creed

Assassin’s Creed : 2 nouveaux volets cette année avec Assassin’s Creed Comet et Unity ?

Plusieurs rapports évoquent qu’Ubisoft n’a pas uniquement programmé que Assassin ‘s Creed : Unity pourc cette année, un certain Assassin ‘s Creed : Comet serait aussi au programme.

Assassin 's Creed

Ubisoft a confirmé au travers d’un teaser qu’Assassin ‘s Creed : Unity était en préparation. Son arrivée est programmée pour l’automne sur plusieurs plateformes ( PC, PS4 et Xbox One).  Une fuite vient d’avoir lui concernant une autre version du titre, Assassin ‘s Creed : Comet qui serait également programmée pour l’automne.. C’est du moins ce qu’affirme Gameblog qui s’appuie sur des informations d’un communiqué, relayé par n3rdabl3.co.uk.

Assassin ‘s Creed : Comet serait en développement depuis deux ans maintenant avec son le capot, l’exploitation du moteur AnvilNext. Il est rapporté que ce nouveau volet de la série à succès introduit un nouvel héros et suit l’histoire d’Assassin’s Creed III de 2012 pour proposer une fin épique à la saga des Kenway. Le joueur se retrouvera en 1758 dans différentes partie du monde comme les îles des Caraïbes, du côte Est de l’Amérique et peut-être même en Europe. Le lancement serait programmé pour le 1er novembre 2014 sur PS4, PS3, Xbox 360,  Wii U et PC. La Xbox One n’est pas mentionnée.

Ubisoft n’a fait aucun commentaire autour de ces révélations.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*