Jeux video

Assassin’s Creed IV Black Flag est gratuit, un cadeau Ubisoft

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Ubisoft offre à sa communauté Uplay le titre Assassin’s Creed IV Black Flag . L’offre ne dure que 8 jours.

Du 11 décembre 2017 15 :00 au 18 décembre 2017 11 :00, Ubisoft offre gratuitement Assassin’s Creed IV Black Flag . Ce cadeau concerne la version PC du titre. Pour profiter de l’opération, il suffit de se rendre ici pour sélectionner “Assassin’s Creed IV Black Flag Free Game“. Ensuite il est nécessaire de s’inscrire ou de s’identifier pour recevoir un exemplaire gratuit.

Assassin’s Creed IV Black Flag

Ce jeu est sorti sur PC le 22 décembre 2013 en France. A l’image des précèdent opus il plonge le joueur dans une histoire scindée en deux moitiés entrelacées. L’aventure comprend une phase futuriste et un cadre historique. Il y a naturellement des liens d’influence entre les deux univers.

Assassin’s Creed Black Flag, de la découverte

Assassin’s Creed IV Black Flag

Le jeu débute 1715, en plein âge d’or de la piraterie. Il est possible de voyager dans les Caraïbes, de visiter de grandes villes (Havane, l’île de Tortuga, de Cozumel, Kingston et Nassau) ou encore de découvrir des temples mayas et de faire de la plongée sous-marine.

A sa sortie, le titre a reçu de bonnes critiques en particulier en raison de la richesse de son univers et de l’ambiance. Il a également été source de polémique avec la présence d’une activité aujourd’hui condamnée, la chasse à la baleine.

A noter que Wikipédia mentionne

« En novembre 2013, Ubisoft a financé l’exhumation des restes du corsaire espagnol Amaro Pargo afin de reconstituer son visage pour sa possible apparition dans Assassin’s Creed IV: Black Flag. Pour la première fois dans l’histoire24, une entreprise de l’industrie du jeu vidéo exhume les restes d’un personnage historique dans une campagne qui a attiré l’attention des médias nationaux et internationaux. Cette exhumation a permis d’importantes découvertes sur la physionomie de ce corsaire. »

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page