Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Assassin’s Creed Origins sur PC, les configurations minimales et recommandées
Assassin's Creed Origins sur PC
Assassin's Creed Origins sur PC

Assassin’s Creed Origins sur PC, les configurations minimales et recommandées

Annoncé en juin dernier lors de l’E3 2017, Assassin’s Creed Origins sera disponible sur PC. A l’approche de sa date de lancement, Ubisoft publie ses recommandations en matière de matériel PC. Nous avons deux configurations la minimale et la recommandée.

Assassin’s Creed Origins  est le premier opus qui rompt la tradition d’un cycle annuel de sortie de la licence Assassin’s Creed. . Ce nouvel épisode proposera au joueur d’incarner le héros  Bayek. L’histoire va se dérouler au cœur de l’Egypte antique en -49 à l’époque de la création de la confrérie Assassins. Il est promis une grande aventure avec un personnage disposant d’un important arsenal d’arme dont un arc et des flèches, un bouclier et la lame secrète des Assassins.

A l’approche de sa sortie, les configurations minimales et recommandée viennent d’être publiées par Ubisoft. Elles concernent naturellement la version PC du titre.

Assassin's Creed Origins sur PC

Assassin’s Creed Origins sur PC, pour du Full HD et du 720P

Dans tous les cas il faut disposer de Windows 7 SP1, 8.1 ou 10 en version 64-bit. Pour une gameplay en 720p avec des options graphiques paramétrées sur bas, le PC doit au minimum disposer d’un Core i5-2400s à 2,5 GHz ou d’une puce AMD FX-6350 à 3,9 GH, de 6 Go de mémoire vive et d’une solution graphique de type GeForce GTX 660 ou Radeon R9 270.

Pour d’avantage de confort et une définition en Full HD avec des options graphiques sur élevés, un processeur Core i7- 3770 @ 3,5 GHz ou AMD FX-8350 @ 4,0 GHz est demandé ainsi que 8 Go de mémoire vive. La partie graphique est également plus contraignante avec soit une GeForce GTX 760 ou une Radeon RX 280X.

Assassin’s Creed Origins est prévu pour débarquer le 27 octobre sur PC et consoles en particulier les PlayStation 4 et Xbox One.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 - TruePlay

True Play et Windows 10 Fall Creators Update, la chasse aux tricheurs est lancée

Le True Play fait partie des nouveautés de Windows 10 Fall Creators. ...

The Evil Within 2

The Evil Within 2 sur PC, les configurations minimales et recommandées

The Evil Within 2 sur PC sera disponible le 13 octobre prochain. ...

Need for Speed Payback

Need for Speed Payback en 4K60 fps « toutafond », ça donne ça

Nvidia fait la promotion de ses solutions graphique en publiant une vidéo ...