Jeux video

Batman Arkham Knight sur PC, le fiasco continue

Batman Arkham Knight est surement l’un des pires jeux de cette année 2015 sur PC. Ceci ne concerne pas son contenu mais son développement avec à la clé des bugs conséquents, un arrêt de sa commercialisation, un retour tout aussi problématique, une vaste opération de remboursement et désormais l’aveu que le SLI et le CrossFire ne seront pas pris en charge.

Batman: Arkham Knight

Les joueurs PC de Batman Arkham Knight sont en attente d’un patch permettant aux configurations SLI et Crossfire de s’exprimer à leur plein potentiel. Pour le moment ceci n’est pas possible et de l’aveu même d’un développeur du titre, il ne faut l’attendre. Pourquoi ? Son explication est simple. Sur le forum de la plateforme Steam, il argumente que la mise en œuvre du support Multi-GPU est problématique car il y a trop de risque de créer de nouveaux problèmes.

Le développeur, son le nom de “wb.elder.pliny» déclare

« Nous avons travaillé ces derniers mois avec nos partenaires pour enquêter sur l’utilisation de support multi-GPU au sein de Batman: Arkham Knight. Le résultat a été que dans le meilleur des cas les estimations d’amélioration des performances se sont avérées être relativement faibles face aux risques élevés de créer de nouveaux problèmes pour tous les joueurs. En conséquence, nous avons dû prendre la difficile décision d’arrêter le travail sur la poursuite de support multi-GPU. »

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Déjà, rien que le coup de trafalgar des versions collector avec la batmobile fantome et la pitoyable statuette de batmou en plastique recyclé, ça montrait le respect qu’accorde la warner à ses clients. Le coup de semonce de MKX nous avait prévenu, on a pas été déçu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page