Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Battlefield 2143, captures d’écran, pas de réaction d’EA
battlefield 2143 - Capture d'écran ?

Battlefield 2143, captures d’écran, pas de réaction d’EA

Une série de trois captures d’écran de qualité médiocre viennent d’apparaitre sur la toile. Elle laisse entendre qu’Electronic Arts et DICE travaillent sur le jeu Battlefield 2143.

battlefield 2143 - Capture d'écran ?

Il faut ici prendre de « grosses » pincettes puisque la source n’a pas eu la permission de les partager sur Reddit. Il n’y a donc pas d’information autour de leur origine. La première capture d’écran montre le nom de l’hypothétique prochain opus de Battlefield, la seconde semble être « tirée » de la campagne solo, avec un personnage nommé Camden, tandis que la troisième est trop floue pour être exploitable. Il n’y a eu aucune réaction de la part de DICE et Electronic Arts. Battlefield 2142 a été lancé en 2006 et le titre n’a pas été parmi les favoris aussi bien du côté des critiques que de la communauté des fans.

Il ne faut pas écarter la possibilité que ces images sont peut-être « truquées ». Il y a de la méfiance car leur qualité est vraiment critiquable cependant certains soulignent que les polices de caractères et l’ambiance sont cohérentes avec la « personnalité » de l’environnement de Battlefield.

Battlefield 2143 – une réponse directe aux prochains Black Ops 3 ?

Il est possible que Battlefield 2143 soit réellement en développement afin de proposer de la concurrence à Call of Duty: Black Ops 3 de Treyarch et Activision. Si cela est la vérité l’annonce pourrait être faite avant la fin de cette année avec un lancement programmé pour début 2016. A ce sujet, Electronic Arts a annoncé officiellement un nouvel opus de Battlefield pour 2016 sans toutefois entrer dans les détails. S’agit-il de Battlefield 2143 ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Ce sont des fake, ça a été annoncé directement par l’auteur de ceux-ci 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SSD NVMe 2280 MTE240S de Transcend

MTE240S, Transcend dévoile de nouveaux SSD NVMe M.2 PCIe 4.0 x4 milieu de gamme

Transcend a dévoilé une nouvelle famille de SSD NVMe 2280, les MTE240S. ...

Kit mémoire Thermaltake ToughRAM XG RGB 2 x 8 Go DDR4-3600 CL18

Thermaltake annonce sa DDR4 ToughRAM XG RGB, détails

Thermaltake vient d’annoncer une nouvelle gamme de module mémoire, les ToughRAM XG ...

Windows 10

Windows 10 et KB4601319, des problèmes apparaissent

L’une des dernières mises à jour pour Windows 10 est à l’origine ...